ÉCOLE SUPÉRIEURE DE COMMERCE ET DE MANAGEMENT
Formations de Bac+2 à Bac+5
en rythme classique ou en alternance

Bachelor Management des services aux Entreprises et Collectivités [Bac+3]
Parcours Management Professionnel

ESCO WESFORD ECOLE SUPÉRIEURE DE COMMERCE ET DE MANAGEMENT

[Programme École Supérieure de Commerce] La formation Bachelor (Bac+3 en 1 an) constitue un double tremplin : soit vers l’emploi de Responsable de la spécialité préparée, soit vers la continuité en Bac+ 4 (1 an) ou en Manager/MBA (Bac+5)

 

Niveau d'entrée

Après Bac+2

Admission

Dossier scolaire + entretien de motivation

Validation

BBA (Bachelor of Business Administration) de la spécialité + Titre certifié de niveau 6, reconnu par l'état

Durée

1 an

Objectif :

  • Sous la responsabilité d’une Direction (Entreprise, Associations, Collectivités territoriales), il (elle) manage les équipes opérationnelles, commerciales, d’organisation et de contrôle. Les domaines d’inter vention sont nombreux : santé, assistance, sécurité, paysager et environnement, vie quotidienne, travaux divers, etc
  • Il (elle) est chargé du marketing-Services, des communications spécifiques, de la gestion des sous-traitants et de son personnel, du contrôle de qualité des services et des Budgets. Sa capacité d’innover sur des nouveaux services est importante. C’est un des métiers d’avenir.

Bachelor-Alo-1

TELECHARGER LA FICHE
Télecharger la Fiche PDF
Voir le côut de la Formation
Voir le coût de la Formation

Esco Wesford2

Claudia Rabier - MBA Marketing Communication - Alternance à l'Oréal

"Avant d'être un établissement scolaire, Wesford est un lieu favorable à la convivialité, aux échanges et au développement humain. L'école est un véritable tremplin vers les grandes entreprises aussi bien nationales qu'internationales, nous évoluons ainsi de manière optimale. De plus les équipes administratives et pédagogiques savent se rendre disponibles autant pour des besoins scolaires, professionnels que personnels : une réelle valeur ajoutée dans une société où le temps est compté ! "

Témoignages et avis